vendredi 29 décembre 2023

EMIRAT ARABE UNIS: dans le rêve le plus fou, je ne pensais pas gagner autant, parole dans expatrié indien renjith après avoir remporté le grand prix de la loteries 10 millions DHR au tirage vendredi

 Une tournure de fortune au delà de notre rêve le plus fou, disent les expatriés gagnants de la Loterie de 10 millions AED. Dans le rêve le plus fou, je ne pensais pas gagner autant, a déclare l'expatrié indien Renjith Venugopalan, après avoir remporté le plus grand prix de 10 million de Dirham lors du tirage au sort Big Ticket d'Abou Dhabi organisé vendredi, 3 décembre 2021

Lui et cinq amis indiens avaient collectivement acheté les billets en ligne en dépensant 54OMR, Renjith originaire de Kerala en inde travaille comme comptable dans un centre commerciale réputé. Renjith qui vit à Mascate depuis 12 ans, a déclare avoir acheté les billets une fois auparavant et cela également deux ans, "cette fois la je n'ai rien gagné a-t-il déclare.

Je regarde le tirage au sort en direct. Mon cœur battait à tous rompre pendant le tirage au sort. Puis j'ai appris que nous étions les gagnants, je me sens au sommet du monde maintenant.

La part de billet sera partagé entre six amis " pour nous c'est un trésor et cela nous aidera a faire face à nos dettes. Mais je ne quitte pas mon poste a -t-il ajouté, je n'arrive toujours  pas expliquer ce sentiment de gagner Big Ticket.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mode de vie: 4 grands avantages pour la santé de l'huile de noix de coco

 Vous avez Probablement vu des gens s'extasier sur l'huile de noix de coco elle devient certaines de plus en plus populaire de jour ...