mardi 5 avril 2022

KOWEIT: le gouvernement du Koweït a démissionné mardi

 Le gouvernement du Koweït a démissionné mardi, trois mois après sa prestation serment, le première ministre koweitien Sheikh sabah Khalid Al Hamad a présenté mardi la démission du gouvernement au Prince Héritier Mishal Ahmed Al Jaber Al sabah, cette décision intervient un jour avant un vote parlementaire sur une lettre de non coopération, que 10 législateurs ont soumises contre Première ministre après qu'il ait été accusé d'avoir commis des pratiques inconstitutionnelles, y compris la corruption.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

ETHIOPIE: le parti de la prospérité au pouvoir en ethiopie remporte une victoire écrasante le 7e élection en ethiopie

 La commission électorale nationale ethiopienne (NEBE) a proclamé dimanche le Parti de la Prospérité PP, au pouvoir , du Premier ministre Ab...