samedi 6 mars 2021

JAPON: Le première ministre japonais Suga a visité la Fukushima préfecture samedi en vue de 10é Anniversaire de la catastrophe Tsunami

 Le première ministre japonais Suga discute du rétablissement avec les habitants de Fukushima, suga a visité la Fukushima préfecture samedi en vue du 10é Anniversaire de la catastrophe du 11 mars 2011, il a d'abord visité deux villes ou se trouve la centrale nucléaire endommagés de Fukushima, Daiishi, il a ensuite déposé des fleurs et observé un moment de silence a un cénotaphe sur le cote de (Namie Town), dont certains partie ont été ravagée par le tsunami. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

ETHIOPIE: le parti de la prospérité au pouvoir en ethiopie remporte une victoire écrasante le 7e élection en ethiopie

 La commission électorale nationale ethiopienne (NEBE) a proclamé dimanche le Parti de la Prospérité PP, au pouvoir , du Premier ministre Ab...