Les conception d’aéronef sans pilote, les membranes de solaire, le première capteur portable et le robot agricole, figuraient parmi les projets d'innovation présentés par les étudiants de l’université des sciences et technologies de khalifa.
Plus de 140 étudiant de programme de première cycle en ingénierie ont présentés les résultat de leur projets d'un ans lors de l'exposition de deux jours qui s'est tenue sur le campus principale de l'université à Abu-dhabi. Les étudiants en ingénierie de première années ont présentées 39 prototype d’ingénierie innovants, tandis que 144 étudiants en ingénierie de haut niveau ont dévoilé le résultat de leurs vaste projet de conception, les événement mettent en avant des solution aux défis et projets du monde réel.
Dans diverses discipline d’ingénierie le vice président de l'université de Khalifa a déclare la journée de présentation du projet à terme et la journée de l'innovation illustrent les solution créatives de nos étudiants, en matière de concepts et de prototype au stade de la conception et célèbrent le travail acharné des étudiant réalisation tout au long de l'année.
En abordant, un large éventail de défi du monde réel, les étudiant en génie de première année ont présenté des projet allants des fours solaire, des distributeurs de déchet à jeton, des capteur de rythme cardiaque, et de bâton d'aide à l’aveugle.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Mode de vie: 4 grands avantages pour la santé de l'huile de noix de coco
Vous avez Probablement vu des gens s'extasier sur l'huile de noix de coco elle devient certaines de plus en plus populaire de jour ...
-
L' Ambassade de France en Ethiopie M. Remi Marechaux et la maire d'Addis ABEBA Adeneche Abiebe ont discuté le moyen de renforcer ...
-
Ethiopie commence a utiliser le port de Tadjourah, éthiopien shipping and logistique service entreprise (ESLSE), a annoncé qu'elle avait...
-
Le ministre de l'intérieur du Comores instaure un couvre feu le soir, A partir de 22h jusqu'à 6h du matin, un couvre feu sera appl...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire