dimanche 16 septembre 2018

EMIRATS ARABE UNIS: une épreuve déchirante d'une famille pakistanaise en Emirats à sharjah ( Famille Khan)

Famille Khan, est arrive au pays en 2004, et a commence a travaille dans un banque, il a dit avoir reçu un beau salaire et tous les avantage qu'il pouvait demande quelque jours après son mariage en 2009, il a emmené sa femme aux Emirats arabe unis, j' ai vécu toute ma vie, je possédais trois voiture, et j'ai deux gardien pour les enfant, le jour ou j'ai perdu mon travail tout s'est effondré et a changé c’était en 2016,

la famille a été durement frappée quand ils ont été forces de quitter leur logement à Charjah. Apres que khan n'ait pas pu payer le loyer, une affaire a été déposée contre lui pour laquelle il a mené purgé trois mois de prison pendant son séjour en prison, sa femme et ses enfants sont restés chez des parents, c’était d'une périodes les plus difficiles de ma vie, l'Avocat qui nous avons engagé ne pouvait pas ne tires d'affaire a-t-il déclare.

La famille a déménage dans un autre logement, mais a également été expulsée de la, il vivaient dans la maison de l'ami de Khan, déplace par leur détresse, son amis a donné sa voiture a khan et lui a demande de l'utiliser a sa guise, je vis dans la voiture avec mes cinq filles et ma femme enceinte depuis prés de 50 jours, a déclare khan.

La famille passe la moitié de la journée dans différente centre commerciaux et se rend en suite chez ses amis pour se laver, avant de retourner en voiture pour y passer la nuit, khan son économie et son support perdu, khan avait bien gagné sa carrier aux Emirats, mais il a perdu tout son argent quand il a investi dans une affaire avec un de ses proches, son beau-frère avait démarré une entreprise à Dubai et j'ai ressemble toutes mes économies. Malheureusement, les affaires sont tombées à plat et j'ai perdu  tout mon argent.

Khan désempare, a commence à frapper à différentes portes pour obtenir de l'aide, mais il ont été fermées  car il n'avait pas de travail, khan avait du mal a joindre  les deux bouts et a nourrir ses enfants, nous avons du vendre tout ce qui nous restait pour acheter des couches et du lait pour nos filles a déclare khan.

Comme il a perdu tout espoir, khan a fait un dernier essai et a approche  le PAD, une association Pakistanais (shahid-ul-islam), qui dirige la comité de protection sociale du Pad a déclare que l'association suivait l'affaire depuis quatre mois, nous l'avons aide a obtenir des passeport des certificats de naissance de ses enfants et d'autre document nous lui avons apporte toute l'aide financière, possible pour qu'il retournait dans son pays Pakistan.

L'amnistie de trois mois qui a débuté le 1er août s'est avérée être une benediction pour Khan, quand il a entendu parler du projet, il s'est précipité pour faire valider le cas de sa famille, depuis que khan a perdu son emploi en 2016, il n'a pas été en mesure de renouveler son visa, pour son épouse et ses deux filles, les trois autre filles nées après n'avaient pas de visa puisque Khan ne pouvant pas de les payer, leurs filles ont même du arrêtes d'aller à l’école, grâce a l'association PAD, l'homme de crise l'Association Pakistanaise de Dubai lui apporte son aide.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mode de vie: 4 grands avantages pour la santé de l'huile de noix de coco

 Vous avez Probablement vu des gens s'extasier sur l'huile de noix de coco elle devient certaines de plus en plus populaire de jour ...