mardi 28 août 2018

SOMALIE: Amisom l’armée africain de maintien de la paix en somalie ont été quitté et transmis stade de Mogadiscio par le gouvernement somalien

Le contingent Ougandais de l'armée Amisom l'armée africain de la maintien de la paix en somalie a officiellement quitté le stade de Mogadiscio, mardi après une cérémonie de remise qui a été suivie par le président de somalie Farmajo, la grande stade de Mogadiscio a été plusieurs année les mains des UPDF, depuis que leur unité des groupement VII et VIII,  l'ont capture par les insurgée en septembre 2011.

Au cours d'une tournée d'inspection du stade, le président Farmajo a déclare que le transfert était révélateur du processus de transition de sécurité et a remercié les Troupes de L'Amison pour leur sacrifice, et il a  ajoute également que le stade serait désormais utilisé pour soutenir les communauté des jeunes et sportive de somalie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

ETHIOPIE: le parti de la prospérité au pouvoir en ethiopie remporte une victoire écrasante le 7e élection en ethiopie

 La commission électorale nationale ethiopienne (NEBE) a proclamé dimanche le Parti de la Prospérité PP, au pouvoir , du Premier ministre Ab...