dimanche 12 août 2018

ARABIE SAOUDITE: Une Pèlerine du Hadj a donné naissance à une petite fille à l’Hôpital Maternité de la Mecque, devenant Ainsi le première Pèlerin cette année a accouché dans la ville sainte

Mardi 7 Août, un Pèlerin du Hajj a donné naissance à une petite fille à l’hôpital Maternité et enfant de la Mecque, devenant Ainsi le première Pèlerin cette année a accouché dans la ville Sainte.
je suis heureuse d’être venu a la Mecque pour faire le Hajj avec mon Bébé, je remercié dieu d'avoir pu accouché ici la ville sainte. Encore merci dieu, elle a déclare je suis reconnaissant aux autorités sanitaire de la Mecque, et a la direction de l’Hôpital d'avoir pris soin de Moi, Shabin Karsin, 21 ans ressortissant indien.

L'année dernière, neuf femme Pèlerines de différentes nationalités ont accouché de bébé lors du Hadj, selon le communique du Dr Anas Saddayo, directeur de l’Hôpital de la Maternité et de l'enfants à la Mecque, il a ajoute que l’Hôpital bien équipé avait fourni les installation nécessaires aux invites de dieu, et offert des services de haute qualité répondant aux normes internationales aux pèlerins aux visiteurs et aux résidents.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mode de vie: 4 grands avantages pour la santé de l'huile de noix de coco

 Vous avez Probablement vu des gens s'extasier sur l'huile de noix de coco elle devient certaines de plus en plus populaire de jour ...