samedi 24 mars 2018

INDE: Le Cinéaste indien kotoky sera bientôt son film diffusé dans les cinémas des inde

Le cinéaste indien  primé Bibyut Kotoky, croit aux miracles, comme le boxeur qui se relevé malgré un barrage de coup de poing dans le ring, Kotoky est un homme a la volonté de fer dont la passion pourrait illumine même les coin les plus sombres de votre esprit.

Que d'autre serait reste optimiste malgré la crise financière pour sortir son film, intitulé les enfants d'Assam ( Assamais xoixobote dhemalte), en anglais (Rainbow Fields), un film qui traite de la tourmente émotionnelle des enfants qui ont grandi dans l'Assam, et qui ont mis en meilleur film étranger prix au hollywood internationale cinefest à Los Angeles?

Meme une compagne de crowdfunding en ligne échouée n'a pas pu éteindre la flamme de Kotoky,finalement le refus de kotoky d' abandonne, l'espoir l'a connecté avec Dubai,   jani, une philanthrope indienne basé à dubai et venu a la rescousse de kotoky, en lui offrant les fonds dont-il a besoin pour payer le studio de post de production, pour le sortie commerciale du film, et bien le Miracle est arrivée.

A l'improviste, j'ai reçu un appel d'une dame dont je ne connaissais pas, l'existence jusqu’à récemment et que je n'ai pas rencontrée de ma vie, jusqu'a ce jour elle n'as pas d'autre lien avec Assam, mais elle viendra à Assam pour nous rejoindre pour la première commencement de notre film.

Lorsque jani wishwanath, qui dirige une fondation appelée ( Healing lives), qui travaille pour des enfants défavorises en Afrique et inde, a a appris des ses amis à Mumbai, que kotoky avait du mal à sortir un film sur les enfants, dans une zones de conflits, elle ressentait le besoin des enregistrement le projet.

Je n'avait aucun idée du film, mais, je savais juste qu'Assam était un bel état en Inde, mais au de la, je savais rien, certains de mes amis à Mumbai, m'ont dit qu'il y a ce réalisateur, qui a du mal à son sortir son film je ne suis pas un cinéphile , mais quand j'ai vu le sujet de ce film, ça a résonné avec moi, et il est très important pour moi de faire la lumière sur toute situation qu 'affectes les enfants a-t-il ajoute. Je voulais donc faire en sorte que le film ont diffusé, et le sujet ne concerne pas seulement l'Assam, mais aussi la Syrie, la Jordanie, la Palestine, la Libye, ou Irak, ou nous ne donnons pas l' Opportunités aux enfants des devenir des êtres humain nouveau.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mode de vie: 4 grands avantages pour la santé de l'huile de noix de coco

 Vous avez Probablement vu des gens s'extasier sur l'huile de noix de coco elle devient certaines de plus en plus populaire de jour ...