vendredi 31 mars 2017

SOMALIE: Une conférence de haut niveau pour discuter des moyens de promouvoir l'inclusion des minorités

Une Conférence de haut niveau pour discuter des moyens de promouvoir l'inclusion des minorités,dans les affaires du pays pour aider à favoriser la paix et la stabilités durables à commencé dans la capitale Mogadiscio.

Environ 100 participant sont présents a la conférence de trois jours, Financées par le gouvernement Danois, la conférence a été organisée par la mission africaine en somalie (AMISOM), en partenariat avec le ministre de travail et des affaires social.

Parmi ceux qui ont assiste a la réunion, il y a president du parlement fédérale de somalie,le représentant spéciale adjointe de la commission de l'Union Africain, des ministres, des

parlementaux,des universitaires, des chefs Traditionnels,et de représentant de groupes minoritaires et d’organisations de la société civile, ils ont discuté de la façons de rendre une société inclusive, des questions d’atténuation de la pauvreté et de droits de Minorités.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

ETHIOPIE: le parti de la prospérité au pouvoir en ethiopie remporte une victoire écrasante le 7e élection en ethiopie

 La commission électorale nationale ethiopienne (NEBE) a proclamé dimanche le Parti de la Prospérité PP, au pouvoir , du Premier ministre Ab...