vendredi 31 mars 2017

KENYA: L'admnistration du comté de Nairobi lancera l'année prochaine connexion gratuit dans les écoles publique secondaire Wi FI

Le gouverneur du comté de Nairobi M.Evan Kidaro a révélé le 29 Mars de cette année,que son administration lancera l'année prochaine le projet de connexion de toutes les écoles publique secondaire a l'internet sans fil.

Un financement de 100 millions de shillings Kényan tiré du budget du comté a été prévu à cet effet nous voulons combler le fosse électronique entre les écoles privé et publique dans  le comté.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

ETHIOPIE: le parti de la prospérité au pouvoir en ethiopie remporte une victoire écrasante le 7e élection en ethiopie

 La commission électorale nationale ethiopienne (NEBE) a proclamé dimanche le Parti de la Prospérité PP, au pouvoir , du Premier ministre Ab...