vendredi 10 mars 2017

SOMALIE: les etats-unis a expulsé un groupe de somaliens a leurs pays

Pour la deuxième fois de cette année,les Etats-unis a expulsé un groupe de somaliens à leurs pays d'origine. Un Avion transportant 80 somalien atteri Vendredi a l’Aéroport International de Mogadiscio, les déportes étaient accompagnés par agent de l'immigration  et des douanes qui les remis aux Autorités somalienne.

Il y a pas d'accord entre le gouvernement somalien et les Etats-unis aux sujet d'expulsion,mais des déportes étaient des somaliens qui avaient des problèmes en détention qui ont demandé a être renvoyé en somalie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

ETHIOPIE: le parti de la prospérité au pouvoir en ethiopie remporte une victoire écrasante le 7e élection en ethiopie

 La commission électorale nationale ethiopienne (NEBE) a proclamé dimanche le Parti de la Prospérité PP, au pouvoir , du Premier ministre Ab...