mardi 30 janvier 2024

ARABIE SAOUDITE: La marque touristique nationale d'Arabie saoudite a lancé un nouvelle compagne Marketing mondiale avec Messi

 La marque touristique nationale saoudien a lancé nouvelle compagne mondiale (Saoudi Welcome to Arabe), une compagne marketing mondiale mettant en vedette la légende du Football et l'ambassadeur saoudien de tourisme, Lionel Messi. La compagne intitulée ( Allez au delà de ce que vous pensez ), s'appuie sur les idées des consommateurs qui révèlent  des idées fausses courante sur le pays  et invitent le public à vivre l'expérience de transformation culturelle dynamique qui s'opère a travers le pays.

La compagne fait partie d'une série d'initiative du tourisme saoudien visant a favoriser l'élargissement des perspective et le rapprochement des cultures à travers le tourisme.

La compagne donne vie à l'initiative ( le tourisme ouvre les esprit), de l'ONU Tourisme, lancée lors de la journée mondiale du tourisme de Riyad en septembre 2023. Il encourage les voyageurs à élargie leur horizons et à explorer de coin inexplorés du monde.

Messi, l'une des nombreuse personnalités internationale qui ont pris cet engagement, entretient des liens affectueux avec l'Arabie saoudite et s'est dit ravi de leur expérience. La compagne présente une vidéos de héros mettant vedette   Messi  détruisant le (murs) métaphoriques de diverses idées fausses sur le pays.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

EMIRATS ARABE UNIS: Dubai classée première ville au monde pour le voyage solo féminins 2025

 Une étude récente révélé que Dubaï était la ville la plus sûre au monde pour les femmes voyageant seules en 2025. Dubaï s'est classée n...