jeudi 2 juin 2022

ETHIOPIE: Coca cola a lancé sa cinquième usine à Sebata en Éthiopie

 La compagnie coca cola a lancé sa cinquième usine qui a été construit avec 100 millions de dollars dans la ville de sebata à 19 km de la capitale Addis Abeba, l'usine a une capacité de production de 100 millions de bouteille des boisons par an.

La cérémonie inaugural a vu la participation de responsable gouvernementale dont l'administrateur en chef de la région d'oromia shimele Abdisa et le ministre de l'industriel Melaku, et le directeur générale de coca cola Ethiopie, a noté que coca cola avait investi plus de 300 millions de dollars au cours de cinq derniers années, on a également appris que l'entreprise avait crée des opportunités d'emploi pour plus de 30000 éthiopien au cours des 62 dernier Année.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

ETHIOPIE: le parti de la prospérité au pouvoir en ethiopie remporte une victoire écrasante le 7e élection en ethiopie

 La commission électorale nationale ethiopienne (NEBE) a proclamé dimanche le Parti de la Prospérité PP, au pouvoir , du Premier ministre Ab...