vendredi 4 décembre 2020

ETHIOPIE: la 20é édition de la course sur la route annuelle de 10 km (Great Ethiopian Run ) organisera le 10 janvier 2021

 La 20é édition de la course sur la route annuelle de 10 km (Great Ethiopian Run) a organisé un autre évènement plus petit au Parc National d'Entoto à Addis Abeba, pour commémorer la date le 10 km international a été organisé pour la première fois en novembre 2001, avec seulement 10 000 participants.

Aujourd'hui ce nombre est passé à 45 000 participants et chaque participants paye le frais 450birr pour l'inscription et l'évènement est devenu la compétitions de course préféré de l'Ethiopien.

Attendue avec impatience chaque année par une communautés de course de plus en plus nombreuse, cette année en raison de la pandémie mondiale de Covid 19 les hôtes organiseront le great run international de 10 km de 2020, le dimanche 10 janvier 2021  six semaine plus tard que prévu initialement. Pour assurer la securité a été fixé une limite de seulement  12 500 participants.

La course se déroulera par vagues pour permettre plus de distance entre les participants, et s'aligneront en utilisant trois routes d'accès, sur le cote de Meskel square,  de Bole Route, et de Haile Gebreselassie Avenue et de route descendant la colline de Hôtel Hilton, une système Tricolore (Vert Jaune Rouge)



1 commentaire:

  1. J'ai vu des commentaires de personnes qui avaient déjà obtenu leur prêt de M. Benjamin Lee et j'ai décidé de postuler selon leurs recommandations et à peine 5 jours plus tard, j'ai confirmé mon prêt sur mon compte bancaire d'un montant total de 850000,00 $ que j'avais demandé. une excellente nouvelle et je conseille à tous ceux qui ont besoin d'un vrai prêteur de faire une demande par courrier électronique: 247officedept@gmail.com ou WhatsApp: + 1-989-394-3740. Je suis heureux maintenant d'avoir obtenu le prêt que j'ai demandé.

    RépondreSupprimer

Mode de vie: 4 grands avantages pour la santé de l'huile de noix de coco

 Vous avez Probablement vu des gens s'extasier sur l'huile de noix de coco elle devient certaines de plus en plus populaire de jour ...