jeudi 1 octobre 2020

EGYPTE: Egypte a pris des mesures pour atteindre l'égalité des sexes et autonomiser les femmes

 Le president Abdel Fattah Al sisi a déclare jeudi que l'Egypte avait pris des mesures pour parvenir à l'Egalite des sexes et a autonomiser les femmes qui représentent la moitié de la société égyptiens. 

Le discours du president sisi a eu lieu à l'occasion du 25é anniversaire de la déclaration de Beijing sur les droits des femmes à l'Assemble générale des Nations-Unies. L'Egypte a célébré le 100é anniversaire de la participation des femmes égyptiennes à la vie publique, le president notant que le pourcentage de la représentation des femmes égyptienne au parlement de 25 pour cent.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

ETHIOPIE: le parti de la prospérité au pouvoir en ethiopie remporte une victoire écrasante le 7e élection en ethiopie

 La commission électorale nationale ethiopienne (NEBE) a proclamé dimanche le Parti de la Prospérité PP, au pouvoir , du Premier ministre Ab...