jeudi 23 juillet 2020

YÉMEN: l'histoire d'un marié yéménite malvoyant est devenue virale à travers le monde arabe

L'histoire d'un jeune marié yéménite malvoyant est devenue virale à travers le monde arabe sur les plateformes des médias sociaux, alors que des milliers de personne sont descendues dans la rue pour célébré son mariage à Aden au Yémen, (ce week-end).

La foule z répondu aux appels de Mohamed Ali Abdullah leur demande d'assister à son mariage, bonjour je m'appelle Mohammed Ali Abdullah, ou comme m'appelle (Mohamed Aveugle), je suis si heureuse que ma vie se soit tentée de rose, même si je ne sais pas à quoi cela ressemble, mais j'entends que les roses sont belles j'ai enfin trouvé mon partenaire de vie, a écrit Abdullah sur Facebook.

J'ai peu d'amis et je souhaite que vous puisez tous être mes amis et vous joindre à moi dans mes célébration, car je veux prouver au monde que j'ai aussi droit d’être heureux comme toute autre personne normale. Je ne vous verrai pas au mariage mais je sentirai votre présence a déclare Abdullah.

Les Hashtags ( nous somme vos amis et l'aveugle est un marie) en langue arabe, ont commencé à devenir tendance après la diffusion de son message sur les réseaux sociaux,.Apres que le nouvelle se sont rapidement répondue, des hommes d'affaires, des entreprises et des magasins locaux ont envoyé des cadeaux à Abdullah, y compris un soutien financiers pour les goûts de son mariage une total aide solidarité a rapporte les presse locale, des vidéos partages sur les réseaux sociaux ont montrés des milliers des personnes se rassemblaient dans la salle des mariage pour saluer les jeunes mariés. Les rues étaient remplies d'environ 400 voitures qui émettaient des Bips pour célébrer selon le rapport sociaux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mode de vie: 4 grands avantages pour la santé de l'huile de noix de coco

 Vous avez Probablement vu des gens s'extasier sur l'huile de noix de coco elle devient certaines de plus en plus populaire de jour ...