samedi 22 juin 2019

JAPON: les smartphones autorisés dans les collèges et lycées de Tokyo

Le bureau de l’éducation de Tokyo autorise désormais aux collégiens et lycéens de la métropole a apporter leurs smartphones à l’école. D'autre le bureau, ces appareil sont utiles pour confirmer la sécurité des enfants en cas de catastrophe, l'administration ajoute que les smartphones sont plus en plus employés en classe.

Il y a dix ans, le bureau avait interdit les téléphones portables et le smartphone dans le plupart des école primaires, des collèges et de lycées de la capitale japonaise, mais,selon une enquête menés en 2018, 97,3%  des lycéens de la métropole possédaient un smartphone, la majorité d'entre eux l’apportèrent à l’école.
Source Japon News.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

ETHIOPIE: le parti de la prospérité au pouvoir en ethiopie remporte une victoire écrasante le 7e élection en ethiopie

 La commission électorale nationale ethiopienne (NEBE) a proclamé dimanche le Parti de la Prospérité PP, au pouvoir , du Premier ministre Ab...