dimanche 10 juin 2018

KENYA :CONSTRUCTION d'un Abattoir d'exportation de viande

Le président Kenya Uhuru, a annonce la construction d'un Abattoir d'exportation de viande du pays, nous allons commence par l'exportation d'animaux vivants, mais dans deux ans, nous devrons avoir notre propre Abattoir d'exportation.

Ma vision est de relancer ce secteur très important a déclare Kenyatta, il s’exprimant au terme d'une rencontre avec de représentante du centre régional du quarantaine de Djibouti (DRQC), l’entité qui va collaborer avec le Kenya pour mettre en place l'abattoir d'exportation.

Le responsable du DRQC, étaient dirigée par son directeur et fondateur du centre Mohamed Qaid Mohamed, et accompagnes de représentant du gouvernement djiboutien, dont le chargé d’affaire  Aboulkader Houssein .

 La réunion faisant suite a de récents pourparler bilatéraux à Nairobi entre Djibouti et Kenya, convenu d'un programme en 18 points pour collaborer dans divers domaines du secteurs socio-économique.Par l’intermédiaire d'une filiale kényane, le DRQC, apportera un appui technique et facilitera de bétail sur le marche internationale.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

ETHIOPIE: le parti de la prospérité au pouvoir en ethiopie remporte une victoire écrasante le 7e élection en ethiopie

 La commission électorale nationale ethiopienne (NEBE) a proclamé dimanche le Parti de la Prospérité PP, au pouvoir , du Premier ministre Ab...