samedi 14 octobre 2017

ARABIE SAOUDITE: Princesse Reema a été nommé a la tète d'une fédération Multi-sport

La princesse Reema Bin bandar bin sultan, a été nommé  a la tète d'une fédération multisports dans le Royaume d'Arabie Saoudite.C'est une première en Arabie Saoudite,où les hommes dominent tous les sports a annoncé samedi un officiel.

Princesse Reema bin Bandar bin sultan, est devenu le première femme a diriger une Fédération couvrant des activités sportives pour les hommes et les femmes. princesse Reema, fille ancien ambassadeur saoudien à Washington en états-unis, le prince bandar bin sultan, la princesse est diplômée en muséologie d'une Université Américaine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

ETHIOPIE: le parti de la prospérité au pouvoir en ethiopie remporte une victoire écrasante le 7e élection en ethiopie

 La commission électorale nationale ethiopienne (NEBE) a proclamé dimanche le Parti de la Prospérité PP, au pouvoir , du Premier ministre Ab...