mercredi 24 août 2016

ETHIOPIE/DJIBOUTI:Hier, première lancement d'essai de la ligne électrifiée de sabeta à adama

La ligne électrifiée ethio-Djibouti chemin de fer à voie normale a lance une opération d'essai le long de la route Sebeta à Adama, hier en Ethiopie,utilisant énergie électrique.
le ministre de transport Dr Workneh Gebenye a dit le début de l'operation d'essai aidera le goulet d’étranglement les problème lies à la logistique.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

ETHIOPIE: L'ethiopie signe un protocole d'accès au Marché avec la nouvelle zelande

 L'ethiopie a franchi une nouvelle étape important dans ses efforts pour adhérer l'organisation mondiale du commerce ,  en signe de ...