lundi 4 avril 2016

SOMALIE: M. Abdourahman Farole candidat aux élection presidentielle en somalie

L'ancien président de l’état régional Puntland M. Abdourahman Farole a annonce dimanche qu'il sera candidat au élection présidentielle en somalie  Août 2016, apres avoir servi en tant que président de Puntland 2009-2014,M Abdourahman a fait cette annonce lors d'une conférence de presse à Garowe,

la capitale de Puntland, Farole a dit je déclare que je suis un candidat à la présidence de la somalie, il y a longtemps que je me suis senti, appelé par les peuples somalien et je suis un homme qui peux améliore les bonnes voie et les bonnes actions  qui manque aujourd'hui  en somalie, ainsi que je me sent le seul homme qui peux avancer la feuille de route politique du pays dans l'ensemble de la somalie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

ETHIOPIE: la CEA inaugure son Africa Hall rénové situé à Addis Abeba

 La rénovation  et le réaménagement  de l'Africa Hall de la commission économique des Nations Unies  pour l'Afrique (CEA)  véritable...