samedi 30 avril 2016

JO 2016: le Qatar espére envoyer plus de femmes

Les dirigeants du Qatar ont expliqué qu'ils espéraient envoyer davantage d’athlètes féminines aux Jeux Olympique  de Rio,( 5-21 AOÛT) et faire mieux qu'a Londres en 2012, ou pour les première fois des femmes qataries avaient pu représenter leur pays.
Elles étaient quatre à défendre les couleurs du Qatar en 2012, cette année il y en aura davantage a assuré Thani Abdelrahman secrétaire générale du comité Olympique Qatari.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

ETHIOPIE: le parti de la prospérité au pouvoir en ethiopie remporte une victoire écrasante le 7e élection en ethiopie

 La commission électorale nationale ethiopienne (NEBE) a proclamé dimanche le Parti de la Prospérité PP, au pouvoir , du Premier ministre Ab...