vendredi 3 avril 2026

JAPON; Microsoft va investir 10 milliards de dollars au japon

 Microsoft  a dévoilé son projet d'investir  10 milliards de dollars  d'ici 2029 Afin d'ameliore  l'environnement  de l'intelligence artificielle  au japon. Brad Smith  vice-president de Microsoft  a rencontré aujourd'hui à Tokyo la première ministre japonaise  Takaichi  Sanae et lui a presenté ces objectifs .

Mme Takaichi s'est dit très satisfaite de ce plan et a declare que son gouvernement menait une politique budgétaire  proactive et responsable  )  l'objectif est d'accroitre  le potentiel de croissance en stimulant  l'investissement interieur  tout en renforçant la prévisibilité pour les entreprises.

Microsoft vise également à former  un million des ingénieurs et d'autres ressources humaines d'ici 2030 dans le pays , en collaboration avec NTT  data du Japon en fabricant d'Electronique NEC.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

ETHIOPIE: le parti de la prospérité au pouvoir en ethiopie remporte une victoire écrasante le 7e élection en ethiopie

 La commission électorale nationale ethiopienne (NEBE) a proclamé dimanche le Parti de la Prospérité PP, au pouvoir , du Premier ministre Ab...