lundi 8 décembre 2025

SOMALIE : La somalie rejoint l'organisation mondiale de satelite

 Le gouvernement somalien a officiellement adhére à la convention  sur l'organisation international  des communications mobiles par le satelité (IMSO) une decision décrite  comme une avancée majeur dans les efforts du pays pour ameliore la surete maritime , la securité et l'intégration technologie 

Le ministre de port  et de transport maritime du somalie Abdulkadir Mohamed a deposé l'instrument d'edhesion lors d'une  rencontre avec le secretaire général de l'organisation maritime international( OMI) Arsenio , cette remise a eu en marge de la 34é session ordinaire orfinaire de l'Assemblée de l'OMI  à Londres.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

ETHIOPIE: le parti de la prospérité au pouvoir en ethiopie remporte une victoire écrasante le 7e élection en ethiopie

 La commission électorale nationale ethiopienne (NEBE) a proclamé dimanche le Parti de la Prospérité PP, au pouvoir , du Premier ministre Ab...