Lors de l'inauguration de son nouveau pavillon Saudi Land lors de l'Arabian Travel Market de cette année à Dubaï , l'Arabie saoudite et AlUla en particulier ont fait sensation. Organisé du 28 avril au 1er Mai au Dubaï World Trade Centre, le salon ATM met en lumière la transformation rapide d'AlUla et ses nouveaux partenariats avec le leaders du secteur .
Cette présence fait suite au succès de la première compagne marketing internationale d'AlUla, lancée début 2024 Sous le thème ( revitalisation permanente ) visant a faire découvrir au monde les profondes racines historiques et la beauté naturelle d'AlUla, la compagne a été diffusée dans neuf pays et en six langues.
l'ancienne cité- oasis, devenue haut lieu du tourisme culturel, a accueilli plus de 286 000 visiteurs en 2024, dont 72% nationaux et 28% internationaux, l'intérêt pour AlUla en ligne a explosé : le nombre des visites sur son site web a été multiplier par 8,5 et le réservations ont augmenté de 220 % ce qui entrainé une hause de 240% des son chiffre d'affaires.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire