Une nouvelle ère pour le marque Jumeirah, dévoilant un nouveau Logo et prévoyant de doubler son portefeuille d'ici 2030, Jumeirah, né à Dubaï, accueille ses clients pour profiter de son hospitalité d'inspiration arabe depuis 25 ans. Mais pour l'avenir, la marque hôtelière née à Dubaï entre dans une nouvelle ère, en dévoilant cette semaine une identité de marque renouvelée avec un projection éblouissante sur le Burj Al Arab.
Utilisant la façade unique de l'hôtel en forme de voile comme toile de fond à couper le souffle, Jumeirah a réfléchi à son histoire jusqu'à présent - avec des projections de croissance depuis le désert vallonné jusqu'à endroit ou se trouve la marque aujourd'hui et vers ou elle envisage d'aller dans les années à venir, venir
L'évènement s'est terminé par le grand dévoilement du logo de la marque, réinventé dans un nouveau design contemporain. Le design mélange la calligraphie traditionnelle, un clin d'œil aux ravines de Jumeirah ; avec une esthétique contemporaine, ce qui symbolisé sa croissance prochaine.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire