Doraleh conteneur Terminal Management Company (SGTD), de Djibouti, l'une des 20 installation portuaire les plus performante au monde entreprend une expansion massive pour accueillir les navires porte conteneurs de nouvelle generation, (Malacca max) qui se répercuteraient pour réduire le cout des cargaison Ethiopien et se développer.
opérations de transbordement l'installation portuaire ultramoderne a également agrandi sa cour de stockage moyennement un investissement de 30 millions de dollars, l'installation qui a la capacité d'accoster pratiquement n'importe quel navire de taille dans le monde.
Des investissement dans des grues à conteneurs Navire Terre (STS), supplémentaire en plus de sa chaine actuelle de hut grues. Selon PDG de la Port SGTD, Abdillahi Adaweh Sigad, Abdillahi a declare que l'installation logistique située à l'entrée de la Mer Rouge a engagée la société Allemande de premiere plan du secteur Liebherr Container LTD pour fournis les grues Megamax STS, pour un investissement total de 44 millions de dollars, les quatre grues de nouvelle generation arrivent en mai a-t-il expliqué.
La nouvelle extension permettra au Terminal à Conteneurs de gérer la dernière génération des Navires de classe Triple E (3E), tel que Malacca max, avec une capacité de plus de 22000 EVP, à partir les infrastructures actuelle, les grues de Quai Super Post Panamax
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