mercredi 16 novembre 2022

ETHIOPIE: le gouvernement Ethiopie rouvre le processus d'appel d'offre pour privatiser Ethio-Telecom

 Le Ministère de finance a lancé aujourd'hui un appel a manifestation d'intérêt pour privatiser partiellement Ethio- Telecom. La société qui remportera d'appel d'offre détiendra 40% du capital social d'Ethio Telecom et rejoindra le marché éthiopien  télécom aux cotés Ethio Telecom et Safaricom.

L'annonce de privatisation partielle publiée sur le site web du Ministère de finance éthiopien indique que le manifestation d'intérêt peut être soumise jusqu'au le 20 décembre 2022, il convient de rappeler que le gouvernement éthiopien a rapporté son projet de lancement d'un processus d'appel d'offre pour privatiser partiellement la société de Télécommunication appartenant à l'état en mars de cette année. En évoquant l'environnement économique  local et international.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

ETHIOPIE: le parti de la prospérité au pouvoir en ethiopie remporte une victoire écrasante le 7e élection en ethiopie

 La commission électorale nationale ethiopienne (NEBE) a proclamé dimanche le Parti de la Prospérité PP, au pouvoir , du Premier ministre Ab...