lundi 1 novembre 2021

SOMALIE: chanteur somalienne Nimco Happy est devenu star mondiale par coup chance

 Avant la semaine dernière chanteur somalienne, Nimco Happy s'était pas un star mondiale, mais par un coup de chance et de timing, une chanson qu'elle a chantée lors d'une fonction public à Baidoa, il y a quatre ans a acquis sa renommée international. 

La chanson Isii Nafta, ( je t'aime plus que ma vie), est devenue virale sur TikTok,  après avoir été utilisée dans près de 100000 vidéos sur le plate-forme. Elle est également devenu un succès sur Instagram, YouTube, Twitter, transcendant minutes des fonction physiques.

Plusieurs célébrités, dont la rappeur Carde B, le Mannequin Bella Hadid, le Rappeur Drake et le comédien Trevor Noah ont utilisé les airs entrainant de la chanson pour réaliser leurs propres vidéos, une chanson de Happy, qui a été officiellement publiée par Polydor record Universal, combine finement des mots somalien, en arabe, en anglais et en kiswalli sur l'amour.

Ce n'est pourtant pas nouveau, il a été chanté pour la première fois à Baidoa  le 26 juin  2017, ses images n'ont toute fois été partagés qu'il a quelques mois, maintenant, les image de l'évènement se sont propagé à travers les continent.

Les versets apparemment chéris de la chanson sont ( Ogsoonoow in aan ku jeclahay, en somali, (sachant que je t'aime, et je t'aime plus que ma vie), en arabe (Ana Uhibak-Yaa  Habiibi ( je t'aime ), en kiswalli (Naku penda Mimi sana (je t'aime beaucoup) et Waa ujeedada cashgaygo en somalie ( tu peux voir mon amour).


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mode de vie: 4 grands avantages pour la santé de l'huile de noix de coco

 Vous avez Probablement vu des gens s'extasier sur l'huile de noix de coco elle devient certaines de plus en plus populaire de jour ...