jeudi 19 août 2021

AFGHANISTAN: Le president Afghan Ashraf Ghani, qui a quitté le pays dimanche a déclare dans un vidéo qu'il avait quitté le pays pour tenter d'éviter une effusion de sang

 Le president afghan Ashraf Ghani, qui a quitté le pays dimanche alors que les talibans sont entrés à Kaboul a déclare mercredi dans un message de vidéo qu'ils avait quitté le pays pour tenter  éviter  une effusion de sang et a soutenir les récents pourparlers entre le groupe terroriste et l'ancien afghan président Hamid Karzan pour stabiliser le pays. Selon un article de presse.

Je ne voulais pas que l'effusion de sang commence à Kaboul comme en Syrie, et au Yémen, j'ai donc décidé d'y aller, de quitté Kaboul, a déclare  Ghani citant CNN. 

Si j'étais resté president de l'Afghanistan des gens auraient été pendus et cela aurait été en désastre épouvantable dans notre histoire. Je ne crains pas une mort honorable et déshonorer l'Afghanistan  n'était pas acceptable pour moi,  mais je devais le faire, j'ai été retiré  d'Afghanistan pour éviter l'effusion de sang et la destruction. Apres avoir quitté l'Afghanistan Ghani, est désormais aux Emirats arabe unis a confirmée mercredi Abu-Dhabi 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mode de vie: 4 grands avantages pour la santé de l'huile de noix de coco

 Vous avez Probablement vu des gens s'extasier sur l'huile de noix de coco elle devient certaines de plus en plus populaire de jour ...