dimanche 28 février 2021

DJIBOUTI: Le première ministre appelle ses concitoyen a retirer leur carte electorale

 Le première ministre Djibouti Abdoulkader Kamil Mohamed s'est rendu aujourd'hui a la préfecture de Djibouti, ou il a été accueilli par le préfet Osman Bileh, le visite du première ministre est venu pour retirer sa carte électorale du prochaine élections afin de remplir leur devoir de citoyen.

Accompagné de ses collaborateurs le première ministre a montré par ce geste a ses concitoyens l'importance du reliait de la carte électorale, il a adressé un message aux électeurs et électrices en les incitant a récupérer leur carte électorale et a la maintenir pour le prochain élection nationale.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

ETHIOPIE: le parti de la prospérité au pouvoir en ethiopie remporte une victoire écrasante le 7e élection en ethiopie

 La commission électorale nationale ethiopienne (NEBE) a proclamé dimanche le Parti de la Prospérité PP, au pouvoir , du Premier ministre Ab...