jeudi 16 avril 2020

OMAN: ouverture d' une liaison routière à deux voies à Oman

Le ministère du transport a ouvert une liaison routière à deux voies qui relié le rond point de Saham à l'autoroute  Batinah, une communique publié en ligne par le ministre de transport a déclare, les autorités du transport ouvre une liaison routière à 12,5 km qui relie le carrefour de Saham jusqu'a l'autoroute Batinah. Cet projet fait partie de stratégie en cours au gouvernement omanais pour développer le réseau routière de l’intérieur du pays.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

ETHIOPIE: le parti de la prospérité au pouvoir en ethiopie remporte une victoire écrasante le 7e élection en ethiopie

 La commission électorale nationale ethiopienne (NEBE) a proclamé dimanche le Parti de la Prospérité PP, au pouvoir , du Premier ministre Ab...