jeudi 5 juillet 2018

MODE: Halima Aden mannequin, Le star somalo-Américaine portant le hijab, a révélé qu'elle avait intégré ses exigences

Halima Aden, mannequin, portant le hijab, a révélé qu'elle avait intégré ses exigences de couverture dans son contrat avec IMG Models. la star somalo-Américaine montante a fait des vagues quand elle a porté pour la première fois un Burkini et un Hijab dans le concours Miss Minnesota USA, en 2016, elle est alors devenu la première Mannequin portant le hijab a être signer avec IMG- Models.

Dans une interviews récente avec CBS- News, elle a révélé qu'elle a aborde le préoccupations personnelles concernant la modestie dans son contrat avec le principale agence Mannequin.

Lorsque j'ai eu l’occasion de signer avec des modèle IMG, j'ai vérifié que je ne me conformais pas a-t-elle déclare, notre première séance d'assi-tence était quatre heure, et je l'ai fait selon mes propre termes, chaque fois que je joue sur scène, je sais que les gens qui réalisent le tournage connaissent déjà mes exigences, il savait ce que je peux porter, il sont déjà une compréhension et je me suis toujours senti en sécurité.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mode de vie: 4 grands avantages pour la santé de l'huile de noix de coco

 Vous avez Probablement vu des gens s'extasier sur l'huile de noix de coco elle devient certaines de plus en plus populaire de jour ...