jeudi 17 août 2017

SOCIÉTÉ: SAMSUNG relance le téléphone à clapet

Le Téléphone à clapet ( coucou les nostalgiques de Ericson T18,ou des Motorola Star Tac,revient sur le devant de la scène,et c'est leader mondial qui l'y pousse, Samsung a en effet profité de l’été pour lancer son Leader 8, un élégant et très puissant Smartphone à clapet et clavier physique muni de deux écrans de 4,2 Pouces Full HD,un Mobile  haut gamme,actuellement et uniquement destiné au Marché chinois.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

ETHIOPIE: le parti de la prospérité au pouvoir en ethiopie remporte une victoire écrasante le 7e élection en ethiopie

 La commission électorale nationale ethiopienne (NEBE) a proclamé dimanche le Parti de la Prospérité PP, au pouvoir , du Premier ministre Ab...