vendredi 30 juin 2017

ARABIE SAOUDITE: Le délai pour les expatriées illégaux de quitter volontairement a été prolongé d'un mois

Le délai de grâce initial de trois mois s'est Termine le 24 Juin. L'Arabie saoudite a annonce que le délai pour les expatries illégaux de quitter volontairement le Royaume a été prolonge d'un mois. Le direction générale des Passeports(PIB), a annonce jeudi qu'une approbation Royale a été accordé pour une prolongations d'un mois, a partir de 25 juin,pour les contrevenants de toutes Nationalités de quitter volontairement le pays a Rapporté Saoudi Gazette.

La décision a été prise d'applique la compagne Nationale appelée ( Nation Without Illegal Expats),en donnant aux contrevenants une autre occasions de quitter le Royaume seul et a leurs frais a declare le Rapport.La notice donner a tous les expatriés qui étaient plus-tot incapables de profiter de l'Amnistie
de faire rapport rapidement au centre d'accueil le plus proche pour bénéficie de l'exemption de pénalité avant l'expiration du nouveau délai.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

ETHIOPIE: le parti de la prospérité au pouvoir en ethiopie remporte une victoire écrasante le 7e élection en ethiopie

 La commission électorale nationale ethiopienne (NEBE) a proclamé dimanche le Parti de la Prospérité PP, au pouvoir , du Premier ministre Ab...