Le première Concert d'Orchestre Japonais à Riyadh en Arabie Saoudite,le Ministre de la culture et de l’information a ouvert le première Concert d’Orchestre Japonais en Arabie saoudite, Hier au Roi Fahd centre culturel.
Le Concert a été organisée dans le cadre d'un programme d'échange de Music Arabie-Japon, sous le patronage du Ministère Saoudien de la Culture et l'Ambassadeur du Japon, Ambassadeur a également assiste à Evénement,comme un foule représentant tous les segments de la société Saoudien,en particuliers les jeunes se pour le Mega Yashida, a dirigé un groupe de 80 membres.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire