vendredi 30 décembre 2016

DJIBOUTI: SFI Nomination Mohamed Ibrahim au vice president SFI

La nomination Mohamed Ibrahim Gouled au poste de vice president de la Société Financière Internationale (SFI), du groupe de la Banque Mondiale. Ce financier Djiboutien occupait depuis décembre 2013, le poste de directeur du département des opérations spéciales de la SFI,

Mohamed Ibrahim prendra ses fonctions le 2 janvier 2017, il a commence a travailler pour la banque Mondiale en 2009, en tant que responsable des crédits. Peu auparavant, en 2006,il est basé à Johannesburg,en Afrique du sud,en qualité du directeur  régional de BM,pour les marchés financiers pour l’Afrique sub-saharienne.

Son expérience dans l'encadrement des équipes d'investissement et de portefeuilles regionaux pour la région Mena, lui valent d’être reconnu en 2008 comme Good Manager, en recevant le prix de l'Association du personnel.

1 commentaire:

  1. Je suis ici pour partager mon témoignage de ce qu'une bonne société de prêt de confiance a fait pour moi. Je m'appelle Nikita Tanya, de Russie et je suis une charmante mère de 3 enfants.J'ai perdu mes fonds en essayant d'obtenir un prêt, c'était si difficile pour moi et mes enfants, je suis allé en ligne pour demander une aide au prêt, tout espoir était perdu jusqu'à un jour fidèle où j'ai rencontré mon ami qui a récemment obtenu un prêt de Le_Meridian Funding Service.Elle m'a présenté cette honnête société de prêt qui m'a aidé à obtenir un prêt dans les 5 jours ouvrables.Je serai toujours reconnaissant à M. Benjamin, pour m'avoir aidé à me remettre sur pied. Vous pouvez contacter M. Benjamin par e-mail: lfdsloans@lemeridianfds.com, ils ne savent pas que je le fais pour eux, mais je dois le faire parce que beaucoup de gens ont besoin d'une assistance de prêt s'il vous plaît venez dans cette entreprise et soyez sauvé. WhatsApp: (+ 1 989-394-3740)

    RépondreSupprimer

Mode de vie: 4 grands avantages pour la santé de l'huile de noix de coco

 Vous avez Probablement vu des gens s'extasier sur l'huile de noix de coco elle devient certaines de plus en plus populaire de jour ...