mercredi 12 octobre 2016

Université de Texas:Des scientifiques ont annoncé que lucy est morte en tombant d'un arbre

La plus célébré des australopithèque qui vivait en Afrique il y a 3,18 millions années est morte en tombant d'un arbre, ont annoncé des scientifiques qui ont étudié de pres de fossile (notre hypothèse, c'est que lucy a étendu le bras pour essayer d'amortir sa chute)
explique l'anthropologue john de l’université de Texas à austin. D’autre fractures à l’épaule gauche,à la cheville droite,au genou gauche,au bassin et à une cote étaye cette these de la chute fatale,
parceque Lucy vivait à la fois au sol et dans les arbres.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

ETHIOPIE: le parti de la prospérité au pouvoir en ethiopie remporte une victoire écrasante le 7e élection en ethiopie

 La commission électorale nationale ethiopienne (NEBE) a proclamé dimanche le Parti de la Prospérité PP, au pouvoir , du Premier ministre Ab...