mardi 13 septembre 2016

SOMALIE: Sommet de l'Igad à Mogadiscio

Les chefs d’états et de gouvernement de pays de l'Igad,Autorité intergouvernementale de l’Afrique de l'est se tenu ce matin le 13 septembre 2016, la capitale somalienne Mogadiscio.un sommet historique ce sera la première fois depuis l'existence de (IGAD), il y a 30 ans qu'une sommet de cette organisation de pays de l’Afrique de  l'est aura lieu  en somalie.
Les  dirigeant de Djibouti,kenya,Ethiopie,du somalie,du soudan, soudan du sud, Ouganda,et Érythrée ont assister au sommet.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

ETHIOPIE: le parti de la prospérité au pouvoir en ethiopie remporte une victoire écrasante le 7e élection en ethiopie

 La commission électorale nationale ethiopienne (NEBE) a proclamé dimanche le Parti de la Prospérité PP, au pouvoir , du Premier ministre Ab...