Ethiopie a utilisé comme (Thirteen month of sunshine,Treize mois de soleil) son Logo du tourisme à l’échelle mondial,selon le ministre de la culture et du tourisme éthiopien, préparation d'une nouvelle logo tourisme Ethiopie à été finalisé sur le base que le nouveau logo décrit pleinement destination de pays touristique Fête religieuse, Folklores,et de ressources de la faunes,
selon le responsable du département de la commission tourisme éthiopien M. Gezahegn le précédent logo n'a pas été complètement donnée le potentiel touristique du pays, cet nouveau logo du tourisme aidera la tendance croissante du tourisme de l’Éthiopie, à un niveau plus élevé a t'il conclu.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Mode de vie: 4 grands avantages pour la santé de l'huile de noix de coco
Vous avez Probablement vu des gens s'extasier sur l'huile de noix de coco elle devient certaines de plus en plus populaire de jour ...
-
L' Ambassade de France en Ethiopie M. Remi Marechaux et la maire d'Addis ABEBA Adeneche Abiebe ont discuté le moyen de renforcer ...
-
Ethiopie commence a utiliser le port de Tadjourah, éthiopien shipping and logistique service entreprise (ESLSE), a annoncé qu'elle avait...
-
Le ministre de l'intérieur du Comores instaure un couvre feu le soir, A partir de 22h jusqu'à 6h du matin, un couvre feu sera appl...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire