Ethiopie a utilisé comme (Thirteen month of sunshine,Treize mois de soleil) son Logo du tourisme à l’échelle mondial,selon le ministre de la culture et du tourisme éthiopien, préparation d'une nouvelle logo tourisme Ethiopie à été finalisé sur le base que le nouveau logo décrit pleinement destination de pays touristique Fête religieuse, Folklores,et de ressources de la faunes,
selon le responsable du département de la commission tourisme éthiopien M. Gezahegn le précédent logo n'a pas été complètement donnée le potentiel touristique du pays, cet nouveau logo du tourisme aidera la tendance croissante du tourisme de l’Éthiopie, à un niveau plus élevé a t'il conclu.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
SOUDAN: Les réseaux d'urgence ERR du soudan remportent le prix norvégien de droits de l'homme
Les cellules d'interventions d'urgence (CIU) du soudan des réseaux de bénévolats risquant leur vie pour nourrir et aider les person...
-
Le Forum annuel médias arabe a été lancé lundi à Dubaï pour un Sommet de trois jours réunissant les dirigeants des médias de toutes la ré...
-
BRI, initiative Belt and Road, a fourni au monde l'occasion de faire la transition vers un avenir durable ont déclare les experts. La Ch...
-
L' Ambassade de France en Ethiopie M. Remi Marechaux et la maire d'Addis ABEBA Adeneche Abiebe ont discuté le moyen de renforcer ...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire