vendredi 25 décembre 2015

SÉNÉGAL: Un jeune sénégalais a gagne à la loterie espagnole

Un sénégalais arrive en Espagne à bord d'une embarcation a gagne 400,000 euros à la loterie national de Noel espagnole, en Andalousie, ou il a travaille dans des serres, a annonce mercredi un journal local, je n'arrive pas y croire si je vous disais que je n'avais même pas cinq euro en poche,
ce senegalais de 35 ans Ngame temporairement sans travail à été donné un interviewe par le journal de VOZ de Almeria ville touristique

4 commentaires:

  1. Depuis que je m’intéresse à cette loterie, je remarque qu’elle réalise vraiment les rêves des gens. Ce jeune homme sénégalais mérite ce gain. C’est ma deuxième participation à la loterie de Noël au sain d’un loto syndicat. En espérant que un jour mon rêve se réalisera aussi.

    RépondreSupprimer
  2. C’est vrai que la loterie de Navidad se différencie complètement des autres jeux de loto célèbres en Europe. En devinant les résultats EuroMillions loto nous pouvons obtenir un prix tout en long de l’année. En ce qui concerne la loterie de Noël espagnole, le tirage a lieu seulement une fois par an à la vaille de Noël. C’est un véritable événement, non seulement sur le territoire du pays, mais aussi au-delà de ces frontières. C’est pourquoi je ne suis pas étonné par cette histoire...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Depuis le janvier dernier je préfère d’ acheter Powerball USA ! D’autant plus que le montant du jackpot est en ce moment plus de 400 millions de dollars. Si cette fois si la cagnotte atteindra une valeur de 2 millions cela sera une surprise agréable pour toute la communauté des adeptes des jeux de loto dans le monde.

      Supprimer

Mode de vie: 4 grands avantages pour la santé de l'huile de noix de coco

 Vous avez Probablement vu des gens s'extasier sur l'huile de noix de coco elle devient certaines de plus en plus populaire de jour ...