vendredi 13 novembre 2015

MADAGASCAR :HUAWEI LE GÉANT TELECOM CHINOIS

L'equipementier Telecom chinois Huawei a lance les travaux de construction
 de la première place numérique , c'est l’île de Nosy-be a Madagascar qui a été désigné pour subir cette important modification technologique, le projet a été baptisé (SMART NOSY-BE) a travers cette initiations Huawei va donc entre autres renforcer les infrastructures Telecom locales, pour faciliter l’accès du plus grand nombre des  personnes numérique.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

EGYPTE: l'egypte inaugure la première usine de compresseurs de climatisation

 Dans un démarche visant à renforcer l'industrialisation locales et les capacités de'exportations , le ministre de l'industrie a...