jeudi 17 septembre 2015

ANGOLA: Invite stevie wonder et les frères jackson

Angola, a l’occasion du 40éme anniversaire de l’Angola, seront les principales attractions des festivités du jamais vue, et beaucoup d’attractions,la festivités du 40é anniversaire de indépendance de l’Angola, prévue pour le 11Novenbre une les stars invites seront stars américaine STEVIE WONDER ET LES FRERES JACKSON, avec janet jackson et R&B, à l’affiche d cinq Mega spectacles dans capitale et quatre autre ville Luanda,Benguela, Cabinda,Huamda et Lubango,et  partageront la scène avec le chanteur angolais Kelly Silva,qui signalons le en passant vient d'entamer une tournée qui le conduira dans 162 localités du pays.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

ETHIOPIE: le parti de la prospérité au pouvoir en ethiopie remporte une victoire écrasante le 7e élection en ethiopie

 La commission électorale nationale ethiopienne (NEBE) a proclamé dimanche le Parti de la Prospérité PP, au pouvoir , du Premier ministre Ab...