le ministre djiboutien de l’énergie Ali Yacoub mohamoud et le vice président du groupe chinois ( Shanghai Electric) Chen Chuyu ont signé mardi un protocole d'accord pour la construction d'une central éolien de 60 MW, le ministre YACOUB qui s'est exprime a l’issue de cette cérémonie de signature à affirme son optimisme pour le suite de ce projet qui a t'il dit vient a point nomme pour soutenir les ambition de son pays.le projet comprend aussi la construction de deux lignes électrique de 230kv dans le nord du Djibouti.

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire