samedi 21 mars 2015

ETHIOPIE: Girma Seifu Maru

il y a cinq ans Girma Seifu Maru a remporte la wareda 6 une circonscription du Merkato, quartier marchand addis ababa en 24 mai 2010, il est le seul représentant de l'opposition depuis il siège seul face aux 547 autres parlementaires,Girma a été élu sous la bannière de l'alliance de l'opposition ( MEDREK)
entre en politique a la fin 2004,il est lui même membre de l'union pour la démocratique et la justice (UDJ),diplômé en Economie et en science politique, père de deux enfant Girma Seifu a longtemps travailles comme économiste pour des ONG,  Girma pas facile d’être l'unique membre de l'opposition à siéger au parlement, ils me connaissent tous, c'est a la fois très difficile et très motivant, je fais de mon mieux, je pressente ma position et je vote en conséquence.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mode de vie: 4 grands avantages pour la santé de l'huile de noix de coco

 Vous avez Probablement vu des gens s'extasier sur l'huile de noix de coco elle devient certaines de plus en plus populaire de jour ...